Verein zur Ausbildung und Förderung von Menschen in Afrika

les Collégiens Akadiens et leurs
Amis Africains

Volontaire

Afin de définir plus précisément le terme honoraire, nous avons rédigé la déclaration suivante, qui doit être signée chaque fois qu'une activité est exercée pour l'association :
L'association est organisée et contrôlée selon le droit suisse. Des informations sur les finances, telles que les rapports annuels, sont disponibles dans la section médias.
Au bureau cantonal des impôts de Zurich, nous sommes enregistrés comme association exonérée d'impôts sous le numéro 07/10 237. En indiquant ce numéro, vous devriez pouvoir déduire de vos impôts la contribution que vous nous versez (il existe toutefois des différences cantonales).

Sympathisants

De nombreuses personnes nous soutiennent non seulement financièrement, mais aussi par leur expertise dans des différents domaines, par exemple par des traductions ou des connaissances approfondies sur les filtres à eau ou l'utilisation de l'énergie solaire. Nous sommes également très reconnaissants pour ce type de soutien.